• [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    ♦♦♦

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    ♦♦♦

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 7

    ♦♦♦

    Petite anecdote : J'ai cru à un bug quand j'ai dû écrire plusieurs fois le prénom de l'enfant. Je pensais que le jeu ne le validait pas. C'est seulement après que sont apparues la notification et l'annonce. Du coup, je me suis retrouvée avec 3 nourrissons portant le même prénom, oups ! Moi qui avais prévu de n'avoir qu'un seul enfant à cette génération, me voilà servie. Alors, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose involontairement qui a donné des triplés ... En plus, ils n'ont essayé de faire un bébé qu'une seule et unique fois (qui a été plus que fructueuse, j'en conviens).

    Hibbis 

    « [SBS] Génération 1 - La base : épisode 6[SBS] Génération 1 - La base : épisode 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :