• [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    ♦♦♦

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    ♦♦♦

    En bonus, le petit bug de l'anniversaire des filles :

    [SBS] Génération 1 - La base : épisode 9

    Hibbis 

    « [SBS] Génération 1 - La base : épisode 8[SBS] Génération 1 - La base : épisode 10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:47

    Des triplés ? Bon courage aux parents ! Je sens que la validation des objectifs va ralentir sérieusement...

    Gavin est très bien relooké ainsi ! Je valide... cool

    Et les triplées sont toutes choupinettes, chacune avec son code couleur... ^^

    Voilà un challenge bien agréable à suivre...

    J'aime beaucoup le résumé sous forme de sms. smile

      • Mercredi 18 Août 2021 à 22:09

        Merci beaucoup pour ton message Parthenia !

        J'ai bien transpiré avec 3 enfants ! Le code couleur était un bon moyen de les différencier sans trop m'emmêler les pinceaux, j'ai gardé cette astuce tout au long de l'enfance hahaha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :